topblog Ivoire blogs

29/12/2010

la cure d'eau


La cure d’eau consiste a boire une grande quantité d’eau a notre réveil le matin avant toute activité ; principalement de l’eau plate.
La cure d’eau nous paraît incroyable et inconcevable, mais les faits prouvent qu’elle est fondée et recommandée. Boire une quantité d’eau plus grande à la fois rend le côlon plus efficace pour produire d’avantage de sang renouvelé connu en terme médicaux comme hématopoïèse (formation de globules rouges du sang). Ceci est rendu possible, par l’activation des replis de la muqueuse qui se trouvent dans le côlon et l’intestin et qui absorbent les éléments nutritifs de la nourriture que l’on prend et les tournent en sang neuf et frais. Cette théorie a été publiée dans un article écrit par un professeur d’une université médicale, il y a sept ans. En raison de l’insuffisance d’exercice du côlon, l’homme se sent épuisé, et parvient difficilement à se guérir. Le côlon d’un adulte mesure approximativement 8 pieds de long pouvant absorber les éléments nutritifs pris par le corps. Le côlon est nettoyé, alors les aliments que nous mangeons plusieurs fois par jour seront complètement absorbés par les replis de la muqueuse du côlon qui les transforme en sang neuf et frais. Ce sang se charge de nous guérir de nos maladies et on le considère comme la principale force dans le rétablissement de la santé, en d’autres mots, la cure d’eau nous rendra sains et prolongera nos vies mortelles.
Les bienfaits de la cure d’eau
Médecine interne

1. Maux de tête, hypertension, anémie, arthrite, rhumatisme, paralysie faciale, paralysie générale, obésité, tachycardie (palpitations du cœur) asthénie (fatigue générale).
2. La toux, l’asthme, la bronchite pulmonaire, la tuberculose.
3. La méningite (maladie hépatique du foie), uropatie (rein).
4. Hyperacidité, ptôsis gastrique, dysenterie, (ulcération des intestins), ptôse rectale (descente d’organe), constipation, hémorroïdes, diabète.

- Ophtalmologie

5. Hémorragie ophtalmique (des yeux)
6. Anthénie (faiblesse des yeux)

- Gynécologie

7. Menstruations irrégulières
8. Leucorrhée (perte blanche)
9. Cancer de l’utérus.
10. Cancer du sein

- Oto-rhino-laryngologie (oreilles, gorge, nez).

11. Titinus (tintement dans les oreilles).
12. Rhinites (infection dans le nez)
13. Laryngite (infection du larynx et de la gorge)
MÉTHODE DE TRAITEMENT:
1. Au réveil le matin, avant de brosser les dents, boire 4 verres de 160ml d'eau.
2. Brosser et nettoyer la bouche, mais ne pas manger ni boire avant 45 minutes.
3. Après 45 minutes, on peut manger et boire comme à l'ordinaire.
4. Après 15 minutes du déjeuner, dîner et souper: ne pas manger ou boire avant 2 heures.
5. Les personnes âgées ou malades qui ne peuvent pas boire 4 verres d'eau au début peuvent commencer par une petite quantité et augmenter graduellement jusqu'à 4 verres par jour.
6. Cette cure guérira les malades tandis que les autres personnes pourront jouir d'une bonne santé.

Pour ceux qui aiment boire de l'eau froide, cet article s'applique à vous.
Il peut être agréable de prendre un breuvage froid après un repas. Cependant, l'eau froide solidifie les graisses dans la nourriture qu'on vient de consommer. Elle ralentira la digestion.
Dès que cette matière réagit avec l'acide, la nourriture devient davantage fluide et est plus rapidement absorbée par l'intestin que la nourriture solide. Elle se colle aux parois de l'intestin. Bientôt, ceci devient des gras et conduit au cancer.
Il est mieux de boire de la soupe chaude ou de l'eau chaude après un repas voire même un café ou un thé bien chaud.

19:08 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.