topblog Ivoire blogs

29/08/2017

Multimillionnaire Grâce Aux Bitcoins, Il Parcourt La Planète

Le mois dernier, Forbes s’est retrouvé en tête à tête avec un multimillionnaire au Club Horizon, au 56ème étage du Shangri-La à Hong Kong. Il n’a rien fait pour cacher qu’il nageait dans l’argent… en revanche, personne n’aurait pu deviner qu’il avait bâti sa fortune grâce aux Bitcoins. Voici son histoire.
Mr Smith, qui a préféré garder son anonymat et être désigné ainsi, parcourt le monde dans le plus grand luxe depuis quatre ans. Il ne vole qu’en première classe, ne loge que dans des suites 5 étoiles, et n’a pas cuisiné une seule fois depuis Thanksgiving. Ces trente derniers jours, il est passé par Singapour, New York, Las Vegas, Monaco, Moscou, Zurich, et Hong-Kong. « Je ne m’ennuie jamais », déclare-t-il en portant un toast avec sa coupe de champagne, dans un salut très Gatsby le Magnifique. Et puis il a partagé avec nous son histoire.
Mr Smith quitte l’université en 2008, pour devenir ingénieur dans une grande entreprise de la Silicon Valley. Bon employé, proche de ses collègues. C’est par l’intermédiaire d’un de ses amis, un peu « geek » tout comme lui, qu’en juillet 2010, Mr Smith entend parler pour la première fois de Bitcoin, peu de temps après une prise de valeur importante, lorsque la Crypto-monnaie est passée de 0,008$ à 0,08$, en seulement cinq jours. Bien qu’intrigué, il décide de se montrer prudent. « Ce bond dans les prix a attiré mon attention, mais j’ai attendu plusieurs mois avant d’investir. Je voulais d’abord en savoir plus ».
En octobre 2010, il se sent prêt à tenter l’expérience. « Je n’avais aucune idée de combien investir, mais je gagnais très bien ma vie à l’époque, alors j’ai décidé de partir sur 3000$ », soit un peu plus de 0,15$ par Bitcoin, l’équivalent d’environ 20000 Bitcoins. A l’époque, la simple mention des Bitcoins était suffisante pour soulever l’incompréhension de ses pairs, même dans la Silicon Valley. La crypto-monnaie s’est mise en place calmement, petit à petit, bien que Mr Smith ait vérifié tous les deux mois ses investissements. « Je savais dès le début que je jouerais à un très long jeu. J’étais désireux de voir à quel point ».
Les trois ans qui suivent, Mr Smith continue à travailler et oublie presque son investissement… jusqu’à ce que le prix du Bitcoin commence à faire parler de lui, en 2013. « J’avais du mal à croire la valeur que ça prenait », se rappelle-t-il avant d’ajouter : « tous les jours, ça augmentait de 10% ou plus… J’étais à la fois nerveux et excité, terrifié, confus, tout en même temps ». Lorsque le prix atteint les 350$, plus de deux mille fois ce qu’il avait acheté, Mr Smith vend 2000 de ses actions. Lorsqu’il atteint les 800$, quelques jours plus tard, il en vend 2000 de plus. Du jour au lendemain, il gagne 2,3 millions de dollars : « c’était absolument fou », se souvient-il. « J’ai quitté mon boulot et je suis parti faire le tour du monde la semaine suivante ».
La compagne de Mr Smith – une photographe londonienne qui l’accompagne sur la plupart de ses voyages – nous rejoint. « Il parle constamment de Bitcoin », confie-t-elle en secouant la tête. « Dès qu’il commence à en parler, on ne l’arrête plus jamais ». Nous discutons depuis plus d’une heure déjà, mais notre curiosité est loin d’être rassasiée.
Des preuves afin d’étayer ces allégations ? Après tout, Mr Smith ne pourrait être qu’un beau parleur jouissant de la fortune familiale. Après de nombreuses procédures de sécurité, il déverrouille son iPhone et confisque le nôtre « La NFC me fait peur » – avant de tourner l’écran du smartphone vers nous, son portefeuille de Bitcoins affiché, avec, comme promis son solde. 1000 BTC, d’une valeur de 2,6 millions de dollars. Tout se vérifie : Mr Smith s’est véritablement (beaucoup) enrichi grâce aux Bitcoins.
Et ses 20000 Bitcoins ? Mr Smith explique qu’il en a vendu une partie. L’excessive spéculation a poussé le prix à un niveau insoutenablement élevé. Mais ce qui nous intéresse le plus est de savoir combien il a gagné, en tout et pour tout, grâce aux Bitcoins ? Sans aucune arrogance ou hésitation, la réponse arrive en un claquement de doigts.
« 25 millions, croyez-moi ou non. »
25 millions de dollars pour un investissement de 3000 dollars, c’est le genre de rendements qui vous rendent milliardaires. Mr Smith possède encore 1000 Bitcoins, qu’il envisage de vendre, « lorsque le prix atteindra 150000$ ». Une cote un million de fois supérieure par rapport au prix initial. « Je pense vraiment que le Bitcoin atteindra cette valeur », affirme-t-il, confiant, « mais de nombreux gouvernements et entreprises devront d’abord se mettre sur ce marché. Aucune spéculation au monde ne sera capable de le pousser aussi haut ».
Lorsque nous demandons à Smith pourquoi il a choisi de vendre au moment où il l’a fait et s’il regrette de l’avoir fait si tôt (étant donné que le prix dépassera bientôt dix fois celui auquel il a revendu ses parts), il secoue vigoureusement la tête. « J’ai tout ce dont j’ai toujours rêvé maintenant. Je parcours le monde entier, je rends visite à mes amis, je fais ce que je veux de mon temps, et je n’ai aucunement besoin de me soucier de l’argent, pour le reste de ma vie. Je serais un véritable imbécile de ne pas vendre maintenant et d’en tirer profit ».
Mr Smith est le stéréotype du « nouveau riche », un Multi millionnaire qui n’a aucune réserve quant à l’étalage de sa richesse. Il y a quatre ans, il a laissé derrière lui son simple quotidien dans la Silicon Valley et n’a jamais cessé de voyager depuis. Pourtant, des millions à la banque ou non, il n’y a pas à douter une seconde qu’il ne se retrouvera jamais sans un endroit où dormir.
Lorsque vous êtes capable d’apporter quelque chose dans la vie des gens, vous êtes spécial. Avec un tel capital social, peu importe l’argent que vous possédez, vous pourrez toujours dormir sur vos deux oreilles en sachant que des amis vous inviteront à dormir, à dîner, et vous écouteront compter vos merveilleuses histoires.
NB : vous voulez investir dans le bitcoin, alors venez nous rencontrer et nous vous mettrons sur le chemin quel que soit votre capital de départ.
Contact : 0022504633942


09:37 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

21/08/2017

PLAIDOYER POUR LA CRYPTO MONNAIE


La crypto monnaie est une monnaie numérique, virtuelle utilisée exclusivement sur le net pour assurer les différentes transactions de façon sûre et sécurisée.
La 1ere crypto monnaie connue et populaire reste le bitcoin. A côté du bitcoin nous avons beaucoup d’autres crypto monnaies telles que : Etherum, Monero, Bitconnect……
Qu’est-ce que la crypto monnaie peut nous apporter ?
Nous avons l’habitude de déposer notre argent à la banque ou dans les assurances dans des comptes épargnes au taux de 3.5% par an pendant que ces structures nous vendent le même argent au taux de 14 à 18%. Quelle ruse de leur part ! Cela veut simplement dire que nous contribuons à l’enrichissement des structures financières pendant qu’elles n’ont aucune considération pour nous.
La crypto monnaie est comme la terre, plus elle dure plus elle prend de la valeur. Exemple : Mr Pierre a acheté un terrain un peu loin de la ville au prix de 400000fcfa. 2 ans plus tard il veut revendre ce terrain qui entre temps a pris de la valeur. On lui fait une proposition de 3 millions de francs. A-t-il gagné ou pas ? C’est exactement la même chose pour la crypto monnaie. Imaginez-vous que le bitcoin à son lancement en 2009 ne valait que 0.001$ (0.5fcfa) et aujourd’hui en 2017 le même bitcoin vaut 4000$ (soit 2800000fcfa).
Conclusion : la valeur du bitcoin en 7 ans a été multipliée par 5600000 fois. Qui dit mieux ? Si un d’entre nous avait pris 100 bitcoins en 2009 d’une valeur de 0.001 x 100 = 1 $ soit au moins 500 FCFA, cette personne se retrouverait aujourd’hui avec 100 x 4000 $ = 400000 $ ou 200000000 FCFA. En claire pour avoir investi 500fcfa en 2009 la personne se trouverait à la tête d’une fortune de 200 millions de franc CFA. C’est simplement fabuleux.
Notre devoir aujourd’hui est de dire aux bonnes gens qu’il y a assez d’espoir pour nous dans la crypto monnaie en générale. Et pour cela nous voulons organiser des séminaires de formations et d’information sur la crypto monnaie et comme atteindre la liberté financière à travers elle. Ce que nous disons n’est qu’un petit aperçu des potentialités de la crypto monnaie. Nous voulons simplement vous initier à cette nouvelle donne. Et vous le savez le savoir et la connaissance on la cherche au péril de notre vie, nous allons vous demander une petite contribution financière pour acquérir ce savoir qui fera de vous un homme libre et financièrement accompli.
La formation peut se faire de façon individuelle ou collective et même à distance pour les personnes qui ne sont pas sur Abidjan. Nous pouvons même nous déplacer sous certaines conditions.
Nous avons fait le placement d’argent, l’agro-business et bien d’autres business qui se sont certainement soldés par des échecs oui, mais donnons une chance pour retrouver le sourire à travers la crypto monnaie en venant à nous pour vous informer et former. Notre objectif est de permettre à tout un chacun d’avoir son autonomie dans ce business.
En janvier 2017 1bitcoin valait 560000fcfa
En Aout 2017 1 bitcoin vaut 2800000fcfa
Cela fait une marge bénéficiaire de 2240000fcfa, quelle banque ou structure financière aurait pu vous permettre d’avoir cette somme en si peu de temps ?
NB : Comme toute activité humaine il y a aussi des risques dans la crypto monnaie, mais la formation et l’information pourraient nous emmener à minimiser ce risque.
Pour plus d’informations appelez au 04633942 ou écrire à reussirsurlenet2@gmail.com

19:35 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (1) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

19/08/2017

LA CRYPTO MONNAIE 2


VENEZ INVESTIR DANS LA CRYPTO MONNAIE
Janvier 2017 :
1 bitcoin valait 560000fcfa soit $800
Aout 2017 :
1 bitcoin vaut à ce jour 2847600fcfa soit $4068
Bénéfice sur 7 mois : 2287600fcfa
Le bitcoin est comme les terrains urbains, plus le temps passe plus il prend de la valeur. Aujourd’hui la crypto monnaie est un secteur sûr et rentable.
Un autre exemple : le bitcoin cash
Lancé le 1er Aout et sorti directement des flancs du bitcoin, à sa lancée le 1er Aout il valait environ $200 soit 140000fcfa. Aujourd’hui 19 Aout 2017, 1 Bitcoin cash vaut 900fcfa, soit un bénéfice de $700 soit 490000fcfa pour un bénéfice de 350000fcfa en 2 semaines.
Je vous donne ces détails afin de susciter votre curiosité et vous inviter à ouvrir les yeux vers la crypto monnaie qui peut être une solution à nos problèmes aujourd’hui.
Vous voulez investir en toute tranquillité dans la crypto monnaie et sans aucun risque, venez nous rencontrer pour vous former et vous informer et commencer à se faire de l’argent tranquillement et sereinement.
Pour appelez-nous au 0022504633942 ou écrivez à reussirsurlenet2@gmail.com
Nb : si vous n’avez aucune ambition prière ne pas appeler. Sinon si vous êtes sceptiques nous seront très heureux de vous avoir avec nous et vous montrer que c’est encore possible d’être heureux.

20:26 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |