topblog Ivoire blogs

18/10/2017

le bitcoin et les autres cryptomonnaies


Le bitcoin est la cryptomonnaie la plus populaire, la plus utilisée. Elle a plus de valeur que toutes les autres cryptomonnaies. Elle est la plus ancienne et la plus simple d’utilisation.
Qu’est-ce qu’une cryptomonnaie ? C’est une monnaie numérique, virtuelle utilisée sur internet comme moyen d’échange. Elle est décentralisée, c’est-à-dire qu’elle ne dépend d’aucune banque centrale et qu’elle n’appartient à aucun état ou organisation. C’est une monnaie qui nous permet d’éviter le cercle de la finance classique avec son système d’asservissement et d’appauvrissement.la cryptomonnaie, à l’occurrence le bitcoin constitue une réelle possibilité de nous enrichir et d’être le maître de son destin financier. A sa création en 2009 un bitcoin s’échangeait contre 0.001$ ou encore 0.556fcfa. Aujourd’hui il s’échange contre 5387$ ou encore 3501550fcfa. Depuis 2009 jusqu’à ce jour le bitcoin ne fait que monter sans bien sûr oublié qu’il a connu des moments de baisses et certainement en connaitra d’autres. Mais si nous faisons le bilan de façon globale, il est positif.
Que doit-on faire face au bitcoin et aux cryptomonnaies ? Une seule chose à faire c’est de s’en procurer, mais à quel prix pour le bitcoin ? Nous avions dit tout de suite que pour obtenir un bitcoin qu’il fallait débourser au moins 3 millions. Cette somme n’est pas à la portée de tous ce qui fait croire en même temps que le bitcoin est l’affaire des riches excluant du coup une bonne frange de la population. Mais il n’en est rien car nous avons d’autres possibilités aujourd’hui pour les plus courageux, les plus audacieux et ambitieux des programmes de don qui peuvent nous permettre d’obtenir beaucoup de bitcoins et d’autres cryptomonnaie sans se saigner ou aller s’endetter auprès des structures bancaires pour davantage compliquer notre situation.
Ces programmes de don vont utiliser les principes du marketing de réseau c’est-à-dire les matrices pour nous permettre de récolter assez de bitcoins. Parmi ces programmes nous pourrons citer par exemple : LE BTCHAMP.
C’est un excellent programme de don de membre à membre de bitcoins jusqu’à obtenir 120 bitcoins pour une adhésion à hauteur de 25000fcfa et 2 parrainages. Ce programme n’a rien à voir avec les autres que nous avons connu d’autant plus que chacun reçoit directement ses bitcoins directement dans son compte sans transiter par qui que ce soit. Ici vous avez votre destin en main. Plus vous serez déterminés à obtenir vos bitcoins plus vous vous donnerez les moyens de convaincre vos frères, amis et connaissances à rejoindre ce fameux programme.
Rien de beaux et de grands ne s’obtient sans effort, alors laissez-moi vous dire que vous avez des efforts à fournir et ces bitcoins dont on parle ici sont à la portée de tous.
Vous pouvez me contacter au 0022504633942 ou écrire encore à reussirsurlenet2@gmail.com

09:22 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.