topblog Ivoire blogs

19/10/2017

investir dans la cryptomonnaie

La cryptomonnaie avec son potentiel aujourd’hui et surtout bien mené peut nous apporter assez de satisfaction et de bonheur financier. Dans le cadre de la cryptomonnaie il faut arriver à flairer le bon coup et bien sûr investir quelque chose et espérer recevoir les retombées financières à court et moyen terme. Mais chaque jour que dieu fait, et sachant que le secteur est juteux naisse de nouvelles cryptomonnaies à nous couper le souffle. Pour suivre cette cadence il faut avoir de l’argent pour arriver à investir presque tous les jours.
Et comme notre salaire ou du moins notre revenue actuel ne peut nous permettre de tels investissements il faut trouver un moyen d’avoir ces sous si nous voulons atteindre la liberté financière et surtout que si nous voulons que l’année 2018 soit pour nous une année d’abondance.
Pour pallier à ce manque d’argent et nous permettre d’avoir le nécessaire pour investir dans la cryptomonnaie nous avons opté pour une plateforme de don de membre à membre, sûr et efficace pourvu nous soyons simplement courageux et audacieux. Cette plateforme qu’on appelle BTCHAMP va nous permettre d’obtenir 120 bitcoins sachant bien qu’un bitcoin aujourd’hui équivaut à plus de 3 millions de francs. Avec cette plateforme nous pourrons facilement obtenir plus de 300 millions de francs CFA non seulement pour nous permettre de tendre la liberté financière mais surtout nous ouvrir les portes de l’investissement dans le domaine de la cryptomonnaie.
Pour adhérer au BTCHAMP nous devons débourser la somme de 25000fcfa et surtout parrainer 2 nouvelles personnes.
Je tiens à dire à chacun qu’avec ce que nous mettons en place dans le cadre du BTCHAMP chacun aura à coup sûr ce dont il a droit. C’est un système de paiement de membre à membre sans aucun intermédiaire.
Avec BTCHAMP c’est l’assurance totale de récolter quelques millions.
Pour plus d’informations prière m’appeler au 0022504633942 ou écrire à reussirsurlenet2@gmail.com
Lien pour s’inscrire : https://www.btchamp.com/ref/675844a23f/register

14:41 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

18/10/2017

le bitcoin et les autres cryptomonnaies


Le bitcoin est la cryptomonnaie la plus populaire, la plus utilisée. Elle a plus de valeur que toutes les autres cryptomonnaies. Elle est la plus ancienne et la plus simple d’utilisation.
Qu’est-ce qu’une cryptomonnaie ? C’est une monnaie numérique, virtuelle utilisée sur internet comme moyen d’échange. Elle est décentralisée, c’est-à-dire qu’elle ne dépend d’aucune banque centrale et qu’elle n’appartient à aucun état ou organisation. C’est une monnaie qui nous permet d’éviter le cercle de la finance classique avec son système d’asservissement et d’appauvrissement.la cryptomonnaie, à l’occurrence le bitcoin constitue une réelle possibilité de nous enrichir et d’être le maître de son destin financier. A sa création en 2009 un bitcoin s’échangeait contre 0.001$ ou encore 0.556fcfa. Aujourd’hui il s’échange contre 5387$ ou encore 3501550fcfa. Depuis 2009 jusqu’à ce jour le bitcoin ne fait que monter sans bien sûr oublié qu’il a connu des moments de baisses et certainement en connaitra d’autres. Mais si nous faisons le bilan de façon globale, il est positif.
Que doit-on faire face au bitcoin et aux cryptomonnaies ? Une seule chose à faire c’est de s’en procurer, mais à quel prix pour le bitcoin ? Nous avions dit tout de suite que pour obtenir un bitcoin qu’il fallait débourser au moins 3 millions. Cette somme n’est pas à la portée de tous ce qui fait croire en même temps que le bitcoin est l’affaire des riches excluant du coup une bonne frange de la population. Mais il n’en est rien car nous avons d’autres possibilités aujourd’hui pour les plus courageux, les plus audacieux et ambitieux des programmes de don qui peuvent nous permettre d’obtenir beaucoup de bitcoins et d’autres cryptomonnaie sans se saigner ou aller s’endetter auprès des structures bancaires pour davantage compliquer notre situation.
Ces programmes de don vont utiliser les principes du marketing de réseau c’est-à-dire les matrices pour nous permettre de récolter assez de bitcoins. Parmi ces programmes nous pourrons citer par exemple : LE BTCHAMP.
C’est un excellent programme de don de membre à membre de bitcoins jusqu’à obtenir 120 bitcoins pour une adhésion à hauteur de 25000fcfa et 2 parrainages. Ce programme n’a rien à voir avec les autres que nous avons connu d’autant plus que chacun reçoit directement ses bitcoins directement dans son compte sans transiter par qui que ce soit. Ici vous avez votre destin en main. Plus vous serez déterminés à obtenir vos bitcoins plus vous vous donnerez les moyens de convaincre vos frères, amis et connaissances à rejoindre ce fameux programme.
Rien de beaux et de grands ne s’obtient sans effort, alors laissez-moi vous dire que vous avez des efforts à fournir et ces bitcoins dont on parle ici sont à la portée de tous.
Vous pouvez me contacter au 0022504633942 ou écrire encore à reussirsurlenet2@gmail.com

09:22 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

16/10/2017

la cryptomonnaie (suite)


La crypto monnaie
1. Qu’est-ce que la cryptomonnaie ?
La cryptomonnaie est une monnaie numérique, virtuelle et surtout immatérielle utilisée sur internet pour les transactions suivantes :
• Acheter sur internet
• Transfert d’argent sur internet
Depuis son invention il a toujours existé des méthodes de paiements sur internet et les hommes ont toujours cherché à améliorer ces méthodes en corrigeant les failles des précédentes méthodes pour arriver aujourd’hui à la crypto monnaie.
La crypto monnaie est un système infalsifiable et sûr qui utilise les principes de la cryptographie pour assurer les différentes transactions.
2. Exemples de cryptomonnaies
Le bitcoin, le tbc, l’etherum ; le dash ; le Bitconnect ; le ripple ;
Il existe plus de 1000 cryptomonnaies et chaque cryptomonnaie répond à une préoccupation.
Quels intérêts pour nous d’avoir de la cryptomonnaie ?
Quand nous avons un peu d’argent nous le déposons à la banque dans un compte épargne et au taux de 3.5% par an. Si nous déposons 1000000fcfa, nous aurons en fin d’année 35000fcfa comme intérêt. Et cet argent que nous déposons la banque le vend au taux de 14% lorsque nous demandons un prêt. Pour le même million nous rembourserons au moins 140000fcfa d’intérêt selon la durée du prêt.
Le même million converti en cryptomonnaie et déposé sur un compte de bitcoin pourra nous rapporter par semaine ou par jour un taux de 3%.
Exemple : En 2009, alors qu'il était encore étudiant, un norvégien du nom de Kristoffer Koch entend parler des bitcoins, la monnaie virtuelle qui permet de faire des achats sur Internet. Par curiosité, il décide de dépenser 150 couronnes norvégiennes (environ 18 euros) pour acquérir 5 000 bitcoins. Par la suite il a complètement perdu de vue son investissement, jusqu’au jour où les médias s'intéressent à cette monnaie qui a commencé à prendre de la valeur.

À sa grande surprise, ses 5 000 bitcoins ont pris de la valeur et représentent désormais 5 millions de couronnes norvégiennes (l'équivalent de 618 750 euros ou 406518750). Le temps de retrouver son login et son mot de passe oubliés, le jeune homme a décidé d'échanger un cinquième de ses fonds virtuels en couronnes norvégiennes pour acheter un appartement dans Toyen, un des quartiers les plus huppés d'Oslo.
Un autre exemple : en 2010, un bitcoin coutait 44fcfa. Et en 2017 le même bitcoin coute 3000000fcfa. Si un d’entre nous avait pris 1000 bitcoins en 2010, il se verrait aujourd’hui à la tête d’une fortune de plus de 3 milliaires.
Donc en conclusion la cryptomonnaie est une source sûre d’enrichissement pour toute personne qui s’y intéresse. Il suffit d’en avoir sur son compte et suivre l’évolution de son cours.
Comment avoir de la cryptomonnaie et surtout le bitcoin ?
Nous avoir le bitcoin ou d’autres cryptomonnaies en achetant simplement, en se faisant payer en cryptomonnaie, en s’inscrivant dans des sites d’investissement ou surtout encore sur des plateformes. C’est cette dernière option qui a retenu notre attention et qui nous permettra d’obtenir jusqu’à 120 bitcoins sachant qu’un bitcoin vaut 3000000fcfa aujourd’hui.
Pour participer à ce programme qu’on nomme BTCHAMP il suffit de s’inscrire sur la plateforme à hauteur de 25000fcfa et parrainer 2 nouvelles personnes. A partir de cet instant vous allez recevoir un total de 120 bitcoins repartis sur 6 niveaux.
Evolution du bitcoin depuis 2010
• 31 octobre 2008 : naissance du bitcoin
• 5 octobre 2009 : 1 bitcoin= 0.001$ ou 0.6fcfa
• 2011 : 1bitcoin = 39.43$ ou 23658fcfa
• Avril 2013 : 1 bitcoin = 404$ ou 242400fcfa
• Décembre 2013 : 1 bitcoin = 1240$ ou 744000fcfa
• Janvier 2015 : 218$ ou 130800fcfa (chute brutale du prix)
• Janvier 2017 : 800$ ou 480000fcfa
• Octobre 2017 : 5770$ ou 3462000fcfa
En conclusion nous pouvons dire que depuis sa naissance jusqu’à ce jour le bitcoin a beaucoup évoluer allant de 0.001$ à 5770$ aujourd’hui. Même s’il a connu des moments de baisse cela n’a rien entamé à sa bonne santé. Le bitcoin continuera de grandir et nul ne pourra dire avec exactitude ou le bitcoin va s’arrêter surtout qu’en ce moment sur 7.442.000.000 d’habitants il n’y a que 5 millions d’utilisateurs. Et si le nombre d’utilisateurs était multiplié par 10 qu’adviendra au niveau de prix.
Tous au bitcoin selon ses moyens : acheter, se faire payer en bitcoin ou simplement comme nous accepter d’évoluer sur la plateforme BTCHAMP et recevoir 120 bitcoins en don.
La cryptomonnaie en générale et le bitcoin en particulier est une aubaine et une possibilité pour nous d’avoir le contrôle de notre argent. Car qui contrôle son argent contrôle sa vie.
Pourquoi accepter de vivre dans la misère alors que vous avez la possibilité de rendre votre vie agréable en atteignant simplement la liberté financière.
Contactez-moi au 0022504633942 ou écrire à reussirsurlenet2@gmail.com pour plus d’informations.

16:16 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

14/10/2017

il n'est pas encore tard.....


Le bitcoin aujourd’hui à franchi le cap de 5000$ ou encore 3000000fcfa, quelle bonne nouvelle pour les détenteurs de bitcoin. Parti de 800$ ou 520000fcfa en décembre 2016 pour atteindre 10 mois plus tard les 3000000fcfa en octobre 2017, le bitcoin n’a pas encore fini de surprendre et surtout positivement. Pour toute personne qui avait pris un bitcoin en décembre-janvier 2017, ferait à ce jour un bénéfice de 2500000fcfa.
Nous nous comportons ici en éveilleur de conscience pour attirer l’attention de nos compatriotes vers cette nouvelle monnaie qui permet de faire fortune sans coup férir. Le bitcoin en particulier et la crypto monnaie en générale est un espoir certain pour toute personne qui s’y intéresse. Pour nous autres africains qui ne connaissons que la misère, la pauvreté et la précarité cette histoire de bitcoin est pour nous aujourd’hui une aubaine pour enfin sortir de cette situation difficile surtout sur le plan économique.
Mais en fait le prix d’achat d’un bitcoin aujourd’hui est hors de portée de la majorité des personnes et pourtant nous incitons les gens à chercher à en posséder. Dans ce cas précis que faut-il faire ?
Le bitcoin peut s’acquérir de plusieurs façons :
1. On peut en acheter sur les plateformes de vente ou avec des particuliers
2. On peut se servir de la puissance de calcul de son ordinateur pour miner des bitcoins et en recevoir pour preuve de travail fait
3. On aussi s’inscrire sur des plateformes de don de membre à membre
Alors nous allons nous attarder un peu sur cette dernière option d’acquisition du bitcoin qui à notre avis est plus à notre portée que les autres options. Et cette dernière option pour obtenir 120 bitcoins est le Btchamp.
Qu’est-ce que le Btchamp ? C’est une plateforme de don de membre à membre de bitcoins très sécurisée et surtout fiable.
Comment on y adhère ? Simplement en s’inscrivant gratuitement dans un premier temps et ensuite accepter de faire ses premiers dons de l’ordre de 25000fcfa.
Avec le Btchamp nous allons faire notre entrée dans l’’écosystème de la crypto monnaie sans avoir à casser notre tirelire ou nous endetter alors que la situation est déjà très compliquée.
La crypto monnaie à ce jour est pour nous l’issue d’investissement la plus sûre, rentable et efficace si toute fois nous nous armons de courage et de patience.
Pour plus d’informations appelez au 0022504633942 ou écrire à reussirsurlenet2@gmail.com


10:15 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |