topblog Ivoire blogs

05/11/2017

LE BITCOIN, NOTRE AVENIR FINANCIER


LE BITCOIN, NOTRE AVENIR FINANCIER
Depuis le mois de janvier 2017 le bitcoin a progressé de 900%, quelle vitalité ? Aucun secteur d’activité légal ne peut nous donner une telle opportunité. Mais pourquoi faire de la résistance à cette belle machine à sous?
Pour toutes les personnes qui ne le savent pas, le bitcoin est une monnaie électronique et virtuelle qui nous permet de faire des achats sur internet, transférer de l’argent ou épargner son avoir. Et comme le bitcoin fait preuve de volatilité cela nous permet de voir notre argent varié plus positivement que négativement. Pour preuve le bitcoin en janvier 2017 s’échangeait contre 800$ ou 520000fcfa et en ce début de novembre le même bitcoin s’échange contre 7500$ (4875000fcfa), ce qui fait une croissance de 900%. Wahoooooo !
Le bitcoin est une monnaie libérale qui n’appartient a aucun état, aucun continent, aucune race et moins encore une religion : le bitcoin appartient à ces utilisateurs. N’appartenant à personne du coup personne ni même les grandes puissances mondiales ne peuvent arrêter ou interdire le bitcoin. Si nous nous débarrassons de l’internet alors nous pourrons arrêter le bitcoin. Il évolue sans banque centrale. Avec cette envolée du prix du bitcoin il est hors de portée de la bourse du citoyen moyen.
Les spécialistes prédisent que 1 bitcoin s’échangerait en 2020 contre un million d’euro. Oui cela est possible d’autant plus que le nombre de bitcoin qui serait en circulation est limité à 21 millions de dollar et vue la performance de cette monnaie, lorsqu’il y aura plus d’utilisateurs le prix ne fera que grimper les sommets le plus hauts, faisant du coup des détenteurs du bitcoin des personnes fortunées.
Mais comment faire pour obtenir des bitcoins et assurer son indépendance financière ? A ce niveau quelques possibilités s’offrent à nous à savoir :
1. Acheter du bitcoin sur les plateformes de vente tout en sachant qu’un bitcoin aujourd’hui vaut plus de 4 millions de franc CFA : trop cher pour nous
2. Se faire payer en bitcoin pour un service rendu ou pour son salaire (malheureusement peu ou pas d’entreprises africaines n’utilise pas encore cette monnaie)
3. Investir sur des sites d’investissement afin d’obtenir des bitcoins (trop dangereux pour tout le monde)
4. Participer à des programmes de don de membre à membre se comportant comme des marketings de réseau comme le BTCHAMP oui.
Nous avons retenus cette dernière option pour les raisons suivantes :
 Droit de participation moins cher : 25000fcfa (qui pourrait augmenter au fur et à mesure que la valeur du bitcoin monte)
 Retour sur investissement très important : nous récolterons 120 bitcoins
 Vous avez droit à toutes vos commissions à 100%
 Plateforme sécurisée et sûre à 100%
 Moins de parrainages à faire : juste 2 personnes
En conclusion nous dirons que le bitcoin est devenu plus que nécessaire aujourd’hui car avec une telle vitalité démontrée cette année (900% d’augmentation depuis janvier) qui ne serait pas intéressé par cette monnaie ? Tout ce que vous avez à faire c’est de rentrer en contact avec nous pour avoir de plus amples informations et les possibilités d’obtenir les bitcoins : 0022504633942 ou écrire à reussirsurlenet2@gmail.com

11:05 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Écrire un commentaire