topblog Ivoire blogs

06/12/2017

L'enjeu du bitcoin


Le bitcoin est devenu cher et très cher et il continuera d’être cher. Le bitcoin c’est de l’or numérique. L’or est extrait du sol et le bitcoin est extrait des ordinateurs avec leur puissance de calcul .Le prix du bitcoin continuera de monter tant qu’il le pourra et tant qu’il nous donnera assez d’assurance.
Le nombre de bitcoin en circulation a été déjà défini depuis sa création c’est-à-dire 21 millions de dollar pas plus pas moins. La population mondiale en 2016 était estimée à 7,442 milliards d’habitant pour tout au plus 5 millions d’utilisateurs de bitcoin dans le monde. Comme nous le voyons avec ces chiffres plus il aura d’utilisateurs de bitcoin moins il aura de bitcoin pour tous et plus les prix s’envoleront vers des sommets de plus en plus élevés pour le bonheur des utilisateurs. Rien n’est absolument prévu pour stopper le bitcoin donc le bitcoin pourra atteindre les prix les plus inimaginables.
Mais le problème aujourd’hui et encore demain serait comment se procurer de ce fameux bitcoin d’autant plus que le prix d’achat est hors de portée de notre bourse. Si toute fois nous voulons en acquérir par achat nous allons nous contenter d’acheter des fractions de bitcoin et jusqu’à quand pour obtenir un bitcoin ?
Nous avons pensé et décidé qu’il serait plus aisé pour nous si nous voulons obtenir des bitcoins et faire évoluer notre niveau de vie par l’atteinte de la liberté financière, de nous inscrire dans des programmes de dons de membre à membre de bitcoins comme le Btchamp. Mais nous ne pourrons pleinement profiter de ce programme en récoltant 120 bitcoins qu’en partageant cette activité avec d’autres personnes. Aujourd’hui c’est la seule alternative moins onéreuse pour nous d’obtenir des bitcoins. Donc du coup nous faisons la promotion de cette plateforme dont l’évolution en son sein se fera à travers une matrice de 2x6 pour des gains qui atteindront le milliard de franc CFA en 2018. Le Btchamp est l’une de ces rares plateformes à nous offrir de tel potentiel et pourquoi ne pas faire un effort pour jouir de ce privilège ?
J’entends souvent des personnes dirent qu’elles sont allergiques à ce genre de pratique car si toute fois l’activité ne marcherait pas elles seront confondues vis-à-vis des personnes qu’elles ont invitées. Mais je dis et je répète que de telles appréhensions découlent du fait que nous ne comprenons pas l’activité dans laquelle nous nous inscrivons. La première des choses à faire est de chercher à comprendre d’abord avant de s’inscrire. La connaissance de toute chose est primordiale et facilite la pratique
L’enjeu du bitcoin est devenu tellement important et cet enjeu présente pour nous une telle opportunité de nous défaire des griffes des banquiers et de la pauvreté que nous avons tout intérêt à nous y intéresser et surtout chercher à en posséder.
Nous ne serons jamais riches par notre salaire mais par l’entreprenariat. Et le meilleur de cet entreprenariat aujourd’hui sans risque de connaitre la faillite c’est la cryptomonnaie en générale et le bitcoin en particulier.
Pour plus d’informations veuillez nous contacter au 002504633942 ou écrire à reussirsurlenet2@gmail.com

12:50 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Écrire un commentaire