topblog Ivoire blogs

09/12/2017

LE BITCOIN A TOUS LES COUPS


Aucun banquier, aucun financier ou membre de la finance classique ne vous encouragera à aller vers le bitcoin. Toutes ces personnes vous déconseilleront et prédiront la disparition imminente du bitcoin simplement parce qu’elles voient leurs intérêts menacés par le bitcoin. Effectivement les intérêts de ces financiers sont menacés par le bitcoin. Car c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que des hommes créent une monnaie décentralisée c’est-à-dire qui n’est émise où contrôlée par aucune structure centrale. Du coup les frais de transferts exorbitants ou tous les privilèges liés à une monnaie centrale leurs échappent pour rester la propriété des utilisateurs. Que peuvent-ils faire d’autres si ce n’est dénigré cette monnaie et la présenter sous son aspect le plus laid et ahurissant. Et pourtant les utilisateurs sont satisfaits du bitcoin et font leurs affaires. Alors ne vous laissez pas distraire par ces personnes car le bitcoin depuis 2009 est entrain de déjouer tous les mauvais pronostiques émis à son encontre et de surcroit les défie à tel point que pour cette année le bitcoin à réaliser un taux d’augmentation de 1808.13% là où la banque classique vous versera 3.5% sur votre épargne. C’est fantastique et beau à voir.
Mais ce que les uns et les autres doivent chercher à faire c’est de se procurer d’un peu de bitcoin ou une fraction de bitcoin car 1 bitcoin à ce jour est hors de portée du commun des mortels. Si nous ne nous impliquons pas dans l’acquisition du bitcoin et que nous baissons les bras à cause du coût il reviendra encore à ceux qui ont l’argent et deviendra un instrument pour nous asservir encore ou du moins quand ils finiront de s’approprier l’ensemble du bitcoin ils le tueront purement et simplement pour continuer à nous exploiter. Alors il serait souhaitable que chacun s’implique dans le bitcoin comme il le peut car le court du bitcoin pour les années à venir va devenir astronomique. Et si cette période arrivait au moment où chacun possède au moins un petit bitcoin ce serait extraordinaire pour nous. Les prévisions les plus folles disent qu’à l’orée 2020 le bitcoin atteindrait 500millions de francs CFA. A nous de jouer !
Nous avons la possibilité malgré le coût élevé de nous mettre ensemble pour obtenir du bitcoin. Nous allons utiliser les principes du marketing de réseau pour assurer notre indépendance financière. A ce jour la seule possibilité sûre et moins onéreuse que nous avons pour obtenir du bitcoin c’est de passer par le marketing de réseau.
Notre rôle ici consiste à vous ouvrir les yeux sur ce qu’est le bitcoin, quels en sont les avantages et comment faire pour en obtenir.
Contact : 0022504633942 ou écrire à reussirsurlenet2@gmail.com

12:22 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.