topblog Ivoire blogs

25/01/2018

Quand le foot se mêle à la cryptomonnaie !

Arsenal FC vient de se qualifier pour la finale de la League Cup (l’équivalent anglais de la coupe de la ligue). Mais le mythique club de football de Londres a également un autre grand événement à fêter, son entrée dans l’univers des cryptomonnaies, via une collaboration avec CashBet.

Quand le foot se mêle à la cryptomonnaie !
Les nouveaux tokens poussent comme des champignons, et ce, principalement grâce aux ICO. Malgré l’avertissement de la SEC sur le sujet, nombreuses sont les entreprises qui s’apprêtent à lancer leur propre token.

Cette fois-ci, c’est au tour de la société californienne CashBet de surfer sur la tendance du moment en préparant sa propre cryptomonnaie baptisée CashBet Coin. Pour garantir le succès de cette dernière et de l’ICO qui l’accompagne, la firme américaine a fait appel à un partenaire d’envergure, le club de football Arsenal FC.

Le club du nord de Londres fera donc de la publicité pour le projet CashBet Coin, ce qui fait de lui la première grande équipe de football à s’associer à l’univers crypto, comme l’explique CashBet via un communiqué.

De son côté, le directeur marketing des Gunners, Vinai Venkatesham, n’a pas caché son enthousiasme quant à cette collaboration inédite.

« Nous sommes impatients de travailler avec CashBet Coin pour le lancement de leur nouvelle cryptomonnaie. »

Les détails du partenariat
Grâce à cet accord signé entre Arsenal et le spécialiste des plateformes de jeu en ligne, le CashBet Coin sera mis en avant dans le mythique Emirates Stadium. On peut donc déjà s’attendre à trouver le logo CBC sur les différents supports publicitaires du stade durant les matchs de Premier League à domicile.

Quant à CashBet, elle peut librement profiter de l’énorme réputation du club anglais pour promouvoir sa cryptomonnaie, qui aura comme égérie Özil, Lacazette, Mkhitaryan et consorts.

Pour ce qui est de l’ICO, elle a été lancée ce mercredi 24 janvier avec comme objectif de récolter entre 40 et 70 millions de dollars, ce qui semble réalisable surtout avec de tels moyens en marketing.

Une fois qu’elle sera officiellement lancée sur le marché, le CashBet Coin servira à parier sur les divers jeux en lignes proposés par la plateforme.

pour vous inscrire et participer a cette monnaie voila le lien: https://ico.cashbet.com/?ref=4219bb2b3967e32a50c0b135

14:49 Écrit par legourou | Lien permanent | Commentaires (0) | | |  Facebook | |  Imprimer | | |

Les commentaires sont fermés.